Toujours dingue à 35

Picasso disait qu’on a besoin de beaucoup de temps pour devenir jeune. Pfft! Au Cochon Dingue, on est jeune depuis maintenant 35 ans et on le restera. Parce que la jeunesse est un état d’esprit, tout simplement!
Depuis 35 ans, le Cochon Dingue ose, provoque et fait voler en éclats les stéréotypes voulant que la France soit un peu coincée. On ne compte plus les festivals irrévérencieux, les menus déjantés – de la tartelette au Reblochon en passant par les côtes levées « cochonnes à l’os » – les associations amicales avec les producteurs locaux avec lesquels on s’acoquine jusqu’à transformer le péché de gourmandise en un art de vivre contagieux.
Le magazine Dingue – que j’ai eu le plaisir d’écrire – est aujourd’hui distribué de façon sélective à Québec et dans tout le réseau des restaurants du Groupe Restos Plaisirs (Le Café du Monde, le Petit Cochon Dingue, Le Lapin Sauté, Le Paris Grill, JaJa la Pizz) pour souligner les 35 ans de l’aventure Cochon Dingue qui compte maintenant quatre restaurants (bientôt cinq) dans la région de Québec. Un succès d’entreprise 100% québécois auquel je suis particulièrement fière d’être associée.
Le temps coule sur le Cochon Dingue comme l’eau sur le duvet du petit canard. S’il a vieilli, pas une ride ne trahit son âge. En restauration, les succès sont souvent éphémères. Celui du Cochon Dingue est actuel, intemporel… et condamné au bonheur à perpette. Joyeux anniversaire, Cochon!
Éditeur: YQBMédia

On le sait, les Français trippent de plus en plus sur le Québec. Et comme moi je trippe sur la France, quel beau duo on fait. Encore une fois, Québec Le Mag m’a confié le mandat de faire découvrir à nos cousins de France quelques-uns des plus beaux attraits touristiques naturels du Québec. Dans la plus récente édition parue sous le thème Le Québec des Îles, les îles du Saint-Laurent – de Montréal à l’embouchure du golfe du Saint-Laurent – font bonne figure. Et parmi celles-ci, la belle et majestueuse île de Félix, l’Île d’Orléans.