L’affaire est chocolat !

Dominique Brown, ça vous dit quelque chose? Le mec était jusqu’à l’an dernier président-fondateur de Beenox, fleuron de l’industrie du jeu vidéo au Québec. Sa passion pour le jeu et les révolutions a eu raison d’une pré-retraite dorée. Le voilà qui se lance dans le chocolat et pas n’importe lequel.

Du chocolat liquide? Mais encore? Dominique Brown a mis au monde un concept révolutionnaire, unique au monde. Dans sa nouvelle chocolaterie de Québec (Neufchâtel), il a imaginé un univers qui n’est pas sans rappeler le décor du film Charlie et la Chocolaterie. Un décor de science-fiction où le chocolat coule à flot dans des immenses tuyaux métalliques munis de robinets. Dans des cannages d’aluminium au logo de Chocolats Favoris, on emmagasine les saveurs de chocolat que l’on retrouve à la douzaine. Envie d’une fondue ? On plonge la conserve  dans l’eau bouillante, on patiente une vingtaine de minutes, et hop, on dépose le tout directement à table! L’étiquette est design et le look, ultra contemporain. Adieu le chocolat qui colle et les casseroles à récurer, bonjour facilité. Tout ce qui nous reste à faire est de se délecter!

Vous voulez en savoir plus? Restez à l’affût de mon entrevue avec le nouveau chocolatier.  Le magazine 16.08 ira bientôt sous presse et vous n’avez encore rien vu. Lancement le 11 juin!

Publié le : 19 mai 2013 | Auteur: | Catégories : Éditorial | Tags: , | 0 commentaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>